ptit gite terrace.jpg

Le P'tit Logis

Un gîte pour 2 au Logis d'Epargnes !

 

 

 

 

Notre charmant gîte indépendant pour deux. Niché dans un coin tranquille du parc du Logis d'Epargnes, Le P'tit Logis possède sa propre terrasse privée orientée plein sud et idéale pour dîner en plein air, prendre une boisson fraîche ou simplement bronzer. Profitez de la vue sur les vignes et détendez-vous dans le paisible jardin.

Les animaux ne sont pas admis au P'tit Logis.

Appelez-nous dès maintenant pour réserver : +33 (0)785 992989 ou email : epargnesbandb@gmail.com

Logo P'tit Logis.png
ptitlogiskitchen3.jpg
p'tit logis chambre/bedroom

Séjourner au P'tit Logis

Le P'tit Logis est un gîte confortable et lumineux, décoré dans un style shabby-chic français, situé dans les jardins du Logis. Ancienne boulangerie au début du 19ème siècle, le P'tit Logis a été rénové avec amour pour vous offrir un hébergement confortable pour un séjour parfait et isolé.

 

La salle d'eau dispose d'une grande douche à l'italienne, de meubles de salle de bain d'époque, d'un sèche-serviettes et d'une fenêtre givrée basculante. La chambre romantique dispose d'un lit king-size, d'une armoire suspendue, d'un ventilateur et d'une table de chevet. La cuisine est très bien équipée avec une table et des chaises, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un lave-linge, une plaque de cuisson halogène, une hotte aspirante et un four. De grandes baies vitrées coulissantes s'ouvrent sur une petite terrasse couverte, au-delà de laquelle se trouve le jardin privé de 60 m2, le barbecue et le solarium.

La piscine du Manoir n'est pas à l'usage des clients du P'tit Logis pendant la haute saison ou les jours fériés lorsque la maison principale est louée exclusivement - veuillez nous appeler avant de réserver pour vérifier.

Séjour minimum de 2 nuits, prix à partir de 80 € par nuit. Prix à la semaine à partir de 420 €-. Taxe de séjour non incluse.

Bienvenue !

ptit gite bathroom.jpg
ptitlogis detail1.jpg
ptitlogis detail3.jpg
ptitlogis chambre2.jpg
ptitlogis kitchen5.jpg
ptitlogis garden 2.jpg
ptitlogis detail4.jpg
ptit gite terrace 2.jpg
ptitlogis chambre3.jpg
ptitlogis garden.jpg
petit logis front.jpg
ptit gite terrace 1.jpg
petit logis garden1.jpg

ptit gite terrace.jpg

Le P'tit Logis

Welcome to our brand new P'tit Logis at the Logis d'Epargnes!

 

 

 

 

This spring sees the opening of our delightful self-catering gite for two. Nestled in a quiet corner of the grounds of Le Logis d'Epargnes, Le P'tit Logis has its own private sun deck which is south-facing and ideal for dining al fresco, taking a cool drink or just sunbathing. Enjoy the views across the vineyards and relax in the peaceful garden.

Call us now for bookings: +33 (0)785 992989 or email: epargnesbandb@gmail.com

Logo P'tit Logis.png
ptitlogiskitchen3.jpg
p'tit logis chambre/bedroom

Staying at Le P'tit Logis

Le P'tit Logis is a cosy, bright and brand new self-catering gite, decorated in French shabby-chic style, located in the gardens of Le Logis. Once used as a bakery at the start of the 19th century, the P'tit Logis has been lovingly renovated to provide you with comfortable accommodation for a perfect, secluded stay.

 

The shower room has a large walk-in shower, period bathroom furniture, heated towel rail and tilting frosted window. The romantic bedroom has a king-sized bed, hanging wardrobe, fan and bedside table. The kitchen is very well equipped with a table and chairs, dish-washer, fridge, washing machine, halogen hob, extractor fan and oven. Large sliding glass doors open onto a small covered terrace, beyond which is the 60 m2 private garden, barbecue and sun deck.

The pool of the Manor house is not for use of the P'tit Logis guests.

2-night minimum stay, prices from €85- per night. Weekly prices from €420-. Taxe de sejour not included.

Bienvenue!

ptit gite bathroom.jpg
ptitlogis detail1.jpg
ptitlogis detail3.jpg
ptitlogis chambre2.jpg
ptitlogis kitchen5.jpg
DSC_0337.JPG
ptitlogis detail4.jpg
ptit gite terrace 2.jpg
ptitlogis chambre3.jpg
ptitlogis garden.jpg
ptitlogis front.jpg
ptit gite terrace 1.jpg
ptitlogis detail2.jpg