Chambres de luxe

Notre chambre "Napoléon" est une luxueuse chambre King au premier étage avec vue sur le jardin et la piscine devant, avec salle de douche attenante, hauts plafonds, 2 hautes fenêtres, possibilité de faire du thé et du café, de l'eau en bouteille et des sucreries. Prix à partir de 100 euros, petit déjeuner compris.

Notre chambre "L'Esprit" est une chambre double luxueuse située au premier étage avec vue sur le jardin arrière, avec une salle de douche attenante neuve, des plafonds hauts, une fenêtre haute, un plateau de thé et de café, de l'eau en bouteille et des sucreries. Prix à partir de 95 euros, petit déjeuner compris..

Notre chambre "Elegance" est une luxueuse chambre king au premier étage avec vue sur le jardin et la piscine devant, avec salle de douche attenante, hauts plafonds, 3 hautes fenêtres, possibilité de faire du thé et du café, de l'eau en bouteille et des sucreries. Prix à partir de 105 euros, petit déjeuner compris.

Notre chambre "Prestige" est une luxueuse chambre King au deuxième étage avec vue sur les vignobles, avec salle de bain/douche attenante, plafonds à poutres apparentes, possibilité de faire du thé et du café, de l'eau en bouteille et des sucreries. Prix à partir de 105 euros, petit déjeuner compris.

Notre chambre "Paradis" est une luxueuse chambre King au deuxième étage avec vue sur les vignes. Un lit de jour rend cette chambre adaptée pour 3 personnes, avec salle de douche privée, plafonds avec poutres apparentes, possibilité de faire du thé et du café, eau en bouteille et sucreries. Prix à partir de Eur95, petit déjeuner compris.

Si vous êtes une famille avec 1 ou 2 enfants (12-18 ans), nous pouvons vous accueillir dans notre chambre familiale ("Elegance" et "Ellipse" - une chambre à deux lits simples) et profiter d'une salle de bain commune, d'eau en bouteille et de sucreries. Prix à partir de 165 euros, petit déjeuner compris.

plus

Si vous êtes un groupe de 3 ou 4 personnes, nous pouvons vous accueillir dans notre suite de 2 chambres ("Prestige" et "Pineau" - une chambre avec 2 lits simples ou un grand lit double) et profiter d'une salle de bain commune, d'eau en bouteille et de sucreries. Prix à partir de 165 euros, petit déjeuner compris.

© 2020 @ Le Logis d'Epargnes B&B

Appeler nous:

+33785992989
+447495321411
Ou par courriel:
epargnesbandb@gmail.com
  • Facebook
  • Instagram

Suivez nous:

sawdays logo.jpg

Boutique Rooms

Our Napoleon room is a luxurious king room on the first floor with view to the front garden and pool, with ensuite shower room, high ceilings, 2 high windows, tea and coffee making facilities, bottled water and sweets. Prices from Eur100 inclusive of breakfast.

Our L'Esprit room is a luxurious double room on the first floor with view to the back garden, with brand new ensuite shower room, high ceilings, a high window, tea and coffee making facilities, bottled water and sweets. Prices from Eur95 inclusive of breakfast.

Our Elegance room is a luxurious king room on the first floor with view to the front garden and pool, with ensuite shower room, high ceilings, 3 high windows, tea and coffee making facilities, bottled water and sweets. Prices from Eur105 inclusive of breakfast.

Our Prestige room is a luxurious king room on the second floor with view over the vineyards, with ensuite bath/shower room, beamed ceilings, tea and coffee making facilities, bottled water and sweets. Prices from Eur105 inclusive of breakfast.

Our Paradis room is a luxurious king room on the second floor with view over the vineyards, a daybed makes this room suitable for 3 persons, with private shower room, beamed ceilings, tea and coffee making facilities, bottled water and sweets. Prices from Eur95, inclusive of breakfast..

plus

If you are a family with 1 or 2 children(12-18years), we can accommodate you in our family room ("Elegance" and "Ellipse" - a twin room with single beds) and enjoy a shared bathroom, bottled water and sweets. Prices from Eur165, inclusive of breakfast.

plus

If you are a group of  3 or 4 persons, we can accommodate you in our 2 room suite ("Prestige" and "Pineau" - a room with 2 single beds or large double) and enjoy a shared bathroom, bottled water and sweets. Prices from Eur165, inclusive of breakfast.

© 2020 @ Le Logis d'Epargnes B&B

Call us now to book:‚Äč

+33785992989
+447495321411
Or email us:
epargnesbandb@gmail.com
  • Facebook
  • Instagram

Follow us: